top of page

Navette des Neiges


Pour le grand plaisir des vacanciers et des locaux, la navette des neiges à destination de la station du Ballon d’Alsace est de nouveau en service durant les vacances d’hiver, soit du samedi 10 février au dimanche 10 mars, comme ce fut le cas pendant les vacances de Noël - Nouvel An. Comme chaque année, elle prendra son départ au Thillot et effectuera plusieurs arrêts dans les villages traversés, à savoir Fresse-sur-Moselle et Saint-Maurice-sur-Moselle (Face au Bar Le Calice et devant la Mairie).


Sept jours sur sept, deux rotations auront lieu au cours de la journée, avec un départ en début de matinée et début d’après-midi, pour permettre aux utilisateurs de profiter pleinement de la station et des joies de la glisse. Dernier retour de la station à 17 h 15, avec des arrêts dans les différents villages, comme lors de la montée.

A noter que la navette des neiges ne fonctionnera pas si la station du Ballon d’Alsace est fermée par manque d’enneigement ou de conditions météorologiques exceptionnelles.


La tarif, inchangé depuis des années - et plus que symbolique - est de 1 € par trajet. La gratuité est appliquée pour les moins de 10 ans. A préciser également que les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés.


Pour tous renseignements et réservations (pour les groupes uniquement), n’hésitez pas à contacter les agents de l’OTC-BHV au 03 56 11 00 90.

Un bulletin neige, actualisé tous les matins ainsi qu’un lien vers les webcams des stations environnantes sont disponibles sur le site Internet de l’OTC-BHV : www.ballons-hautes-vosges.com






Comments


bottom of page